Le vice-président dépose deux millions de francs pour la contribution aux élections

IMG-20170906-WA0038nCe Mercredi du 06 Septembre 2017, Son Excellence le Premier Vice-Président de la République a donné une somme de deux millions de Francs Bu pour une contribution aux élections de 2020 à l’agence de la Banque de Crédits du Burundi (BCB).

Dans l’interview accordée à la Presse, SE le Premier Vice-Président a indiqué que cette contribution a été faite Sur une base volontaire et qu’un montant sera mensuellement prélevé à cette fin.

Son Excellence Gaston Sindimwo a également saisi cette opportunité pour encourager la population à suivre cet exemple initié par le Président de la République du Burundi Son Excellence Pierre Nkurunziza car le temps d’attendre des dons venant de l’extérieur est révolu, le Burundi auto-financera ses propres élections.

NGENDAKUMANA Landry

Publicités

Un commentaire sur “Le vice-président dépose deux millions de francs pour la contribution aux élections

  1. J’ invite tout burundais à en être conscient , nous devons chercher notre indépendance par tous nos moyens . J encourage alors tout burundais à contribuer pour les élections 2020 car ce sont nos élections , et c’ est pour la paix au Burundi . Contribuer pour les élections; c’est contribué pour la paix au Burundi.
    Ce n’ est pas en secret pour personne; lors que les européens donnent leur argent pour les élections en Afrique , on doit s’attendre à ce qu’ils imposent aux Africains des présidents de leurs choix et non ceux élus et voulus par le peuple africain.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s