La pensée du jour: Une coalition mafieuse pour la CPI

DJLuVdcXkAAjxzZLa pensée du jour:

Une coalition mafieuse pour la CPI

« En réalité, une coalition mafieuse de jeunes Avocats burundais avides de sous rapide s’est constituée à la faveur de cette désespérante crise, pour arroser d’espoir le peuple burundais, en prenant béquille sur un Avocat belge (Mè Maingain) en recherche effrénée de publicité professionnelle personnelle sur le continent africain.

Ils profitent et abusent de l’ignorance de la procédure CPI par le commun des gens, pour les encenser de promesses fumeuses, se faisant du même coup de la publicité ».

Agence BUJUMBURA News

3 réflexions au sujet de « La pensée du jour: Une coalition mafieuse pour la CPI »

  1. La CPI n’a rien à faire au Burundi, cette cour qui ne jugent pas les criminels comme notre voisin du nord et de l’ouest qu’est-ce qu’elle viendait faire au Burundi? Cette cour qui ne juge pas les criminels de guerre comme Obama, Blair, Bush, Clinton,….n’a plus de valeur morale.

    J’aime

  2. Mbega yemwe, bujumbura news !? Mwebwe mwarabonye des journalistes bafata side mu ma articles ?
    La CPI comme vous le savez, quand elle n’a pas d’intérêt dans un pays quelconque n’agit pas dans l’immediat. Laissons le temps au temps. Mais ces avocats cités là-haut ont fait ce que vous et moi n’avons pas pu faire… Alors ne dénigrons pas leur travail kuko il n’est pas négligeable à mon humble avis.
    Petite question: ça m’étonne toujours kubona ko mwama muri inyuma ya opposition et non pas du pouvoir actuel kandi ivyo ivuga ko ikora c’est que des paroles en l’air … Aho bamwe muri mwebwe mutashe yo ntibobahora ubusa nk’abandi ba journalistes alors que vous faites votre travail (idakwiriye guhengama) ?
    Murakoze

    J’aime

Laisser un commentaire