Le SNR a 48 heures pour rétablir l’accès de notre site web sur le territoire burundais (communiqué de presse)

Communiqué de Presse

09092017 112846Le SNR a 48 heures pour rétablir l’accès de notre site web sur le territoire burundais

Au moment où notre agence s’apprêter à diffuser le témoignage de GAHOMERA Alexandre alias « Kiki » incriminant sérieusement le Général NTAKARUTIMANA Étienne dit « Steve », la cellule informatique des Services National de Renseignement, SNR en sigle, a coupé l’accès de notre site web http://www.bujumbura.be sur tout le territoire burundais depuis ce vendredi 13 octobre 2017 à 18 heures.

Notre agence ne cèdera jamais à aucune pression venant de quiconque. Nous donnons l’accès à notre site à toute personne qui veut enrichir l’espace médiatique de notre pays le Burundi sans distinction aucune. Priver plus de 350.000 internautes burundais l’accès à notre site est un acte barbare et anti démocratique.

Sur ce, nous nous adressons au Général NTAKARUTIMANA Étienne en personne puisque c’est lui qui a donné l’ordre de couper l’accès à notre site web aux burundais de débloquer la situation avant le lundi 16 octobre 2017 à 12 heures frappante. Après ce délais, nous serons dans l’obligation de céder le fameux témoignage à d’autres medium.

En attendant, nos lecteurs peuvent suivre nos informations via nos comptes Twitter et Facebook. Un compte whatsApp sera créer également si ce malentendu persiste.

Nous vous remercions et nous excusons auprès de nos lecteurs tout en espérant que le déblocage de notre site web sur le territoire sera résolu.

L’Équipe de la Rédaction de l’Agence BUJUMBURA News

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le SNR a 48 heures pour rétablir l’accès de notre site web sur le territoire burundais (communiqué de presse) »

  1. Durant elections 2020, il faudrait coupe acces a votre site aussi sur le territoire Burundais. Je me rappele, 2015, vous publier n’importe quel article, emanant des vagabonds, surtout les Sindimuja.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s