Manifestations du CNDD-FDD contre le rapport des Nations Unies

Manifestations du CNDD-FDD contre le rapport des Nations Unies

Publicités

3 commentaires sur “Manifestations du CNDD-FDD contre le rapport des Nations Unies

  1. Cette politique de Deux poids deux mesures des Nations Unies ne sert pas une organisation qui se dit Internationale. Depuis des dizaines d’années, les Hutus du Burundi ont toujours été massacrés au su et au vu de cette organisation et personne n’a levée le petit doigt. De Micombero à Buyoya en passant par Bagaza, tous ces régimes étaient sanguinaires. Le peuple a élu un président qui amis fin à ces massacres, comme si l’UN y gagnait, elle s’oppose à sa présence avec une fabrication d’accusations tous azimuts. Quel troisième mandat comme prétexte! Supposons que cela est vrai! Alors, dressez toute la liste des Présidents qui sont à leur 3ème mandat ou au-delà pour les harceler comme on le fait maintenant. Sinon, cette dénonciation est subjective. Par ailleurs, comment les opposants que ces rapports défendent en réalité ne font-ils pas mention des cas de de viols et de brûlures commis au grand jour par ceux qu’ils appellent les groupent d’opposition? Mais, apparemment, c’est la loi du plus fort. Ainsi,n le peuple burundais quçi comprtends le jeu préfère s’opposer à ces rapports tendancieux.

    J'aime

  2. Le Burundi mérite mieux que ces promenades et manifestations de rue instrumentalisées qui ne changeront rien au rapport de l’ONU.Nos dd devraient plutôt penser comment mettre les gens au travail au lieu de leur faire crier des slogans inutiles dans la rue de Bujumbura.Et les réfugiés massacrés de l’autre côté de la Ruzizi ne leur disent rien pour compatir à leur situation??

    J'aime

  3. Meursault, les Burundais-BENEGIHUGU se reconnaissent et maitrisent le terrain! Voudrais-je vous dire que vous et vos maitres (les colons ), murindiranywe igishika kandi ni MUTAMA azobaha ikaze! Muze mwiyumve!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s