Invitation de DJ Nicolas pour Miss Burundi Belgique

IMG-20170830-WA0027Invitation de DJ Nicolas pour Miss Burundi Belgique

Je suis heureux d’annoncer que je serais à un tres grand événement, Miss Burundi Belgique. Je serais sur scène avec quelques artistes locaux de Belgique. Pour moi, c’est un honneur et un privilège de faire partie de cette belle journée remarquable et historique pour la diaspora burundaise en Belgique, mais aussi la diaspora africaine en général en partageant nos cultures et notre savoir faire.
J’adore Bruxelles non seulement pour les gaufres (lol) mais aussi pour les gens et leurs bonnes vibrations d’ambiance. On vous promets une excellente soirée pour célébrer la culture ,la jeunesse et la diaspora .
Je serais de retour sur la scène en Belgique  après  10 ans et je sais que tout le monde va passer un bon moment.
Nicolas Peks

Laisser un commentaire