Lancement officiel d’une entreprise d’archivage

abb9f736c8612b1d27dabbb6b33371e5L’entreprise française, AGS Archivage, a été officiellement lancée au Burundi, le mercredi 4 octobre 2017 et son directeur général, M. Samuel Mergui (photo), assure que ladite entreprise va apporter au Burundi des solutions personnalisées en archivage physique et numériques.

Il a, à cette occasion, fait remarquer qu’avec 30 ans d’expérience en gestion documentaire, plus de 800 employés dans le monde et 4000 clients à travers le monde, AGS Archivage est un acteur majeur implanté dans les 54 pays d’Afrique et présente sur 4 continents. Il a en outre indiqué que cette entreprise va offrir des services de gestion physique et numérique d’archivage afin de devenir un partenaire de choix.

L’AGS Archivage dispose d’un site d’une surface de plus de 1000 m2, d’une salle de numérisation et d’une équipe d’expert en gestion et conservation d’archive, a-t-il ajouté.

L’entrepôt est entièrement sécurisé et dédié au stockage physique d’archives, a-t-il poursuivi, assurant de plus que les documents sont en sécurité et gérés en toute confidentialité.

Selon toujours M. Mergui, l’AGS Archivage au Burundi est un savoir-faire en haute technologie ainsi qu’un nouveau service, l’archivage numérique, simplifiant la gestion documentaire. Grace à ce service innovant, a-t-il révélé, tous les documents peuvent être gérés, en quelques clics, à partir d’une seule et unique interface web ultra sécurisé et très conviviale.

BUJUMBURA, 5 oct (ABP)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s