Le Colonel NIJIMBERE Léonidas prend la défense des taupes de Buyoya et des occidentaux

colonel nijimbere leonidas
Dans son « démenti » le Colonel NIJIMBERE Léonidas se présente comme chef de projet de l’ONG mais la très buyoyiste Télé Renaissance le cite en tant que son président

Le Colonel NIJIMBERE Léonidas prend la défense des buyoyistes

Depuis la sortie de la première partie de notre enquête sur les « infiltrés » au Burundi, l’article signé SHAKISHA Théopiste a fait couler beaucoup d’encre. Notre rédaction a eu beaucoup de menace particulièrement celles émanant de NKURIKIYE Freddy. Mais ces menaces ne vont pas arrêter notre enquête sur le sujet. Bien d’autres révélations attendent nos lecteurs.

Aujourd’hui, nous revenons uniquement sur ce dossier pour vous livrer un « démenti » que nous a envoyé le colonel NIJIMBERE Léonidas depuis son exil canadien. Il faut noter que le colonel NIJIMBERE Léonidas a pris le large après la publication de notre article. Quand à NKURIKIYE Freddy, citoyen helvète, il a choisi de ne ne plus revenir au Burundi selon ses propos. Le dénommé TAMBU Thomas a vite été recruté à l’ambassade de Suisse au Burundi pour avoir la protection en tant que diplomate …

Nous vous invitons donc à lire le « démenti » du colonel NIJIMBERE Léonidas en cliquant sur le lien suivant:

Démenti du colonel NIJIMBERE Léonidas

La Rédaction de l’Agence

2 réflexions au sujet de « Le Colonel NIJIMBERE Léonidas prend la défense des taupes de Buyoya et des occidentaux »

  1. En tout cas il ya certains faits communs mais seulement l’intérpreration diffère ce qui est normal entre persoe humaines. Mais alors il ya des défis…sont-ils relévabl par la persoe à qui ils sont adressés? Si oui pourquoi pas nous informer davantage? Si non pourquoi il y aurait eu un tel article?et bujumbura news ds tout ça?
    Wait and see

    J’aime

Laisser un commentaire